Porte Panoramique vitrée alutech

Nos portes sectionnelles panoramiques alutech assurent la visibilité de l’intérieur des locaux. Eclairage naturel. Elles sont idéales pour les salons d’auto, les stations-service, les postes de pompiers, les stations de lavage et d’autres installations industrielles.

En ce qui concerne la panneau panoramique alutech fabriqué à partir de profilés extrudés d’aluminium où des insertions acryliques translucides sont installées.

Une porte sectionnelle alutech peut être fabriquée à partir de panneaux panoramiques entièrement. De plus, une porte peut combiner des panneaux panoramiques avec un ou plusieurs sandwich-panneaux. Aux fins d’une combinaison idéale du vitrage panoramique et des sandwich-panneaux, l’épaisseur du cadre est égale à l’épaisseur du panneau (45 mm), et la forme de blocs de tête assure une jonction sûre des panneaux, en respectant une des exigences les plus importantes de sécurité – la protection contre le pincement des doigts.

Les portes panoramiques peuvent être installées dans les baies de 7 m de largeur et 6 m de hauteur. De nombreuses variantes de la structure des portes panoramiques (10 types) permettent de les monter dans les locaux avec n’importe quelles particularités de la baie : poitrail bas, hauts plafonds ou toit incliné etc.

Nos portes sectionnelle panoramiques alutech peuvent être peintes en 9 couleurs standard ( sans majoration de prix ), ou en toute couleur selon le catalogue RAL.

Série ALP et ALPO

Les portes de ces séries sont montées à partir de panneaux panoramiques. Tous les panneaux panoramiques dans une porte sont de hauteur et largeur égale.

Au gré du client dans les portes panoramiques alutech on peut utiliser les panneaux avec vitrage de 14 mm (série ALP) et 3 mm (série ALPO).

Il y a beaucoup de variantes de la combinaison de panneau sandwichx composites avec vitrage acrylique (comme une solution exclusive pour les portes panoramiques).

Série ALPS et ALPSO

Le panneau inférieur est représenté par un panneau sandwich en acier avec dessin « miclovague » ou « gaufre horizontal de type S » et gaufrage woodgrain. Tous les autres panneaux sont panoramiques avec vitrage de 14 mm (série ALPS) et 3 mm (série ALPSO).

Aux fins d’une combinaison idéale du vitrage panoramique et des panneaux sandwich, l’épaisseur du cadre d’aluminium est de 45 mm, ce qui est égal à l’épaisseur du panneau, et la forme de blocs de tête assure une jonction sûre des panneaux.

Comme dans le cas de série ALP, tous les panneaux panoramiques alutech sont de largeur et hauteur égale.

3 types d’isolation thermique.

Simple vitrage sans pont thermique, Double vitrage sans pont thermique et triple vitrage avec pont thermique.

Partager cette page sur :

Aucune réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *