Le groupe ALUTECH annonce la transition vers une nouvelle conception de ferme-porte pour les portes sectionnelle avec portillon intégré.

Une caractéristique distinctive de la nouveauté est la présence d’une fonction de réglage de la vitesse de fermeture dans la plage d’angles de 10 à 0 degrés.

AVANTAGES:

1Le réglage doux de la force du ressort (EN 2-4) et de la vitesse de fermeture assure un fonctionnement confortable et garantit une fermeture fiable du portillon intégré. 
2Le nouveau ferme-porte est équipé d’un dispositif de verrouillage de la porte en position ouverte. Cette fonction est pratique en cas de besoin de laisser les portes ouvertes, par exemple, pour déplacer des objets encombrants.
3Les lignes droites du corps rectangulaire et la compacité assurent un design élégant.  

Le délai de transition sur les sites de production du Groupe d’entreprises ALUTECH: 

Ø  SARL «Alutech Door Systems» (Minsk) –  à partir du 01.02.2021*. 

*La transition vers une nouvelle conception de ferme-porte s’effectue graduellement et dépendra de la série de portes, de la hauteur et du type de portillon (droite / gauche). Pendant la période de transition, des portes sectionnelles avec portillon intégré peuvent être équipées de l’ancien modèle de ferme-porte.

L’information sur l’installation d’un nouveau modèle de ferme-porte est disponible sur le site Web Groupe d’entreprises«Alutech».

Nous appelons votre attention sur le fait que le site de production SARL «Alutech Door Systems» dispose du stock des ferme-portes de l’ancien modèle pour le remplacement dans le cadre du service de maintenance des portes sectionnelles.

Pour plus d’informations, veuillez contacter votre manager.

Partager cette page sur :

Categories:

Tags:

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.